vendredi 14 septembre 2012

Le jour où j'ai rencontré Essie

Je sais. C'est complètement dingue. Mais bon, on a tous une drogue non ? Ben moi c'est les vernis !
J'arrête pas, j'arrête plus, argent ou pas argent je ne me contrôle plus.. Alors j'achète, je test des marques puis d'autres, je compare et puis dès que mon obsession du moment est comblée, que je trouve LE vernis qu'il me fallait.. J'en trouve une autre. C'est ça ma vie, lubie sur lubie, quelques exemples de ce dernier mois ;

Tout d'abord c'était LE jaune, je cherchais le jaune qui ferait bondir mon coeur de joie, ce fût chose faite (Notting hill carnival de Nail Inc), puis des néons, encore des néons, toujours des néons ! J'avais déjà un orange (enfin.. 3 oranges bien flashy :x) mais j'en voulais encore ! Kiwi cool-ada, Flip Flop Fantasy puis Celitc Sun de China Glaze. Ensuite j'voulais des pastels, puis des vernis holographiques, puis des vernis phosphorescents et dernièrement, enfin depuis quelques mois c'était : LE vernis effet miroir. Pour celles qui me suivent sur Twitter, vous en avez bouffé des crises d'hystérie, tous ceux que j'trouvais qui étaient parfaits, j'regardais les swatchs m’imaginant déjà avec des miroirs au bout des ongles.. Impossible de les trouver ! De China Glaze à Zoya en passant par Layla, introuvables ! Je désespérais mais n'abandonne jamais Ô grand jamais.

Puis là je l'ai vu. Essie THE ONE. Je l'avais déjà vu auparavant, il m'avait émue aux larmes (joke). Mais voilà, dans le Var on croule pas sous les Monoprix.. Y'en a 3 dans le Var ! Puis bon quand j'suis à Marseille j'y pense jamais ! Ce jour là je me trouvais donc - comme par hasard - dans une des villes où se trouve un Monoprix (Draguignan pour les connaisseuses), il était là. J'l'ai regardé. Il m'a regardé. J'l'ai regardé. Il était seul, j'l'ai pris, j'ai verifié son nom (au cas où) et j'ai eu le smile pendant toute la journée.

Alors voilà..

Bonjour, je m'appelle Krystel, j'ai 24 ans et je suis verniophile.



Le fameux No place like chrome d'Essie et l'Aquadelic de China Glaze

Kiwi Cool-ada de China Glaze et Rainbow connection d'OPI

Bleu n° 340  de Kiko, Mint Candy d'Essie, Notting Hill Carnival de Nail inc et n° 359  de Kiko ainsi que le 3 en 1 mat de Kiko

Flip Flop Fantasy de China Glaze et Lady in Black d'OPI


J'ai aussi reçu My Little Box Couture, je n'sais pas trop quoi penser, un peu déçue mais toujours autant de joie quand j'la trouve dans ma boite aux lettres ! Je pense que vous la verrez partout sur la blogo donc en gros, baume à lèvres avec un joli packaging tout fleuri, un col claudine réversible (je n'adhère pas du tout à ce style/cette mode but why not), un carnet de notes liberty, un vernis, pour ma part j'ai eu un vernis nude, déception j'en mets jamais ! Du nude quoi ! Pour moi l'extravertie ongulaire ! M'enfin bon j'testerais et j'accessoiriserais (il est long ce mot) avec des strass, paillettes, du bling bling quoi ! Et donc une canette de Coca Cola Jean Paul Gautier ainsi qu'un sac cabas My Little Paris, j'aime bien le motif mais la forme, la matière et la couleur non.. Puis cabas c'est pareil, pas du tout mon style ! Mais bon, une boite de + pour ranger mes vernis (déjà remplie bien évidemment !)




2 commentaires: