dimanche 9 septembre 2012

Kiko-holo !

Mon dieu mon dieu mon dieu !

Ces chaussures ! Je les aime d'amour quoi.. J'ai flashé dessus au mois de janvier de cette année et puis pas flashouillé hein, genre flashé j'les veux j'les essaye j'les prends et j'les mets en number 1 sur l'étagère de mes chaussures préférées ! (joke) Mais franchement, j'ai pas vu plus confortable qu'elles et surtout.. Ça change une tenue ! Comme quoi j'l'ai toujours dit, c'est les chaussures qui font la tenue, le style. Petite anecdote, le week end dernier j'suis allée au restaurant avec une robe so classy, genre hyper habillée et m'suis dit c'est too much pour un resto chinois.. lol mais j'l'adore cette robe, tac ni une ni deux tu mets ces chaussures ça fait tout de suite look plus "trash", moins habillé quoi !

Bref je m'égare, ces merveilles je les ai shoppé à Bata et voilà depuis c'est le grand amour ! J'avais tellement hâte de les remettre que j'ai pas attendu qu'il fasse plus froid :x

Je n'suis pas folle vous savez !

Blague à part, je suis en mode DIY en ce moment genre à fond, bijoux (bagues, bracelets), DIY t-shirt, changement de couleur de haut ou de short, bref TOUT ! Et ce fameux bracelet noeud en faux cuir que j'adooore est de moi et j'en suis toute fière :D





Haut : Jennyfer
Short : Pimkie
Chaussures : Bata
Ceinture : Khaan
Bracelet noeud : DIY :D
Sac : Pull and Bear







Et non vous ne rêvez pas, j'me suis éclairci les cheveux en mode roux, ça change !

Autre chose dont je me dois de vous parler, la nouvelle collection Kiko holographique ! J'dois avouer que le bleu 352 c'est celui qui m'a le plus tentée ! Les autres de la collec ne m'attirent pas trop.. C'est donc un holo avec reflets roses au souleil (ou à la lumière quoi) et genre magnifique j'ai complètement adhéré ! Si vous hésitiez et bien arrêtez ! Puis avec son prix mini pourquoi se priver ? Bon par contre j'ai pas de photos pour vous prouver ma sincérité à part ci-dessus mais de loin on ne peut pas admirer sa bôté ! Bon.. J'ai une photo prise avec mon portable en mode mauvaise qualité et toute floue, j'la montre ? J'ose ? Allé !

Ne m'en voulez pas ! Allé soyez gentilles, on peut apercevoir les ptits reflets holo, mais siiiii !








Pitit retour en arrière avec 30 seconds to Mars, un groupe que j'adore et une chanson parfaite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire