lundi 24 septembre 2012

Back to skull


Me voilà de retour après un petit moment d'absence (surtout de flemmardise)
Passons aux photos de mon OOTD avant les news :)





Débardeur skull : Pull & Bear (déjà vu sur le blog)
Jupe tube : Pimkie
Baskets compensées : Khaan (déjà vues aussi)








Enfin ! Donc j'ai participé au Plus Grand Défilé de Mode du Monde samedi, à Marseille !
Un enoooooorme défi pour moi, se fût tout juste une expérience géniale, j'ai juste hâte de le refaire l'année prochaine ! Maintenant que je sais comment ça se passe, je serais encore + à l'aise et j'essayerais surement à Paris qui est 10 fois plus grandiose bien sûr !

Se faire chouchouter juste avant, le maquillage de star (un maquillage que j'avais jamais essayé sur moi et qui pourtant n'est pas compliqué vu que j'ai réussi à le refaire en ce jour ^^), puis vient ensuite la coiffure, j'ai choisi de garder les cheveux détachés histoire de montrer ma superbe longuueuuur - qui n’étonnera personne c'est sûr - mais j'ai jamais eu les cheveux aussi longs :) donc j'ai choisi une tresse, j'aimerais tellement savoir la refaire mais bon derrière la tête, toute seule, c'est loin d'être pratique !
Bref de toute façon dès que les photos seront sur le net je ferais un petit article !






Voilà sinon je voulais vraiment remercier toutes les cotonneuses qui me suivent après moins d'une semaine d'inscription ! Coeur, paillettes, confettis et bisous baveux pour vous !




Tite chanson et un changement de style étant donné que j'suis très éclectique, je suis FAN !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire