vendredi 31 août 2012

Oh ! It's raining today, where is my umbrella ?

Hi girls !

Me revoilà, grâce au sale temps que nous avons eu aujourd'hui, j'ai pu faire des photos tranquillement, sans fondre sous le soleil de plomb, sans m'impatienter ! Je dois dire que depuis le mois de mai nous n'avons pas eu un seul jour de pluie ! Enfin si, mardi il a plu, ça fait du bien, et ce matin aussi, avec un bon petit 23 degrés, le bonheur, vraiment ! Mais, pas trop souvent quoi, là on en avait juste trop besoin. Blablabla, on est pas là pour parler de la pluie et du beau temps à c'que j'sache ! 

J'ai reçu mon vernis China Glaze, le fameux Flip flop fantasy ! Et j'attends un autre, le Kiwi cool-ada de CG aussi, j'ai hâte ! Ebay c'est trop la vie quoi, j'commande sans cesse, mais quel bonheur de recevoir les trucs chez soi, on se fait des minis cadeaux, de moi à moi ! xD

Foilààààà ! Have a nice day/morning/afternoon/evening/night :)

xx




Bracelets : Pimkie, Claire's, Ebay
Montre : Miss Coquines
Bague oreilles de chat : Ebay
Pull dentelle : Chinois
Slim : Bershka
Chaussures : Tally Weijl








Oui, mes cheveux c'est du grand n'importe quoi, tricolore, fins, je sais plus quoi faire x)




Mes BO noeuds offertes pour mon anniv que j'surkiff delamortquitue, j'les lache plus !!


Nail art de j'sais plus quand x)


Chanson découverte dans Gossip Girl :D



2 commentaires: