jeudi 16 août 2012

Ish mah birthday

Coucou tout le monde !

Me voilà de retour après une semaine totalement folle ! Eh oui, j'ai fêté mes 24 ans le 12 Août.. Chaque année ça fait mal x) Mais pour me consoler de cette année de plus, j'ai été pourrie gâtée ! Entre autres, carte cadeau Sephora, boucles d'oreilles en argent (des noeeeuuds *_*), des vernis, des fringues, un tatouage, des motos (miniatures x) en attendant de passer le permis moto) et surtout.. un tour en hélico au dessus des îles... Y'a rien à dire, mon Homme, ma belle famille et mes amies me connaissent si bien !

Bref, un anniversaire plus que parfait ! J'ai qu'une seule hâte c'est de faire ce tour en hélico et good neeew, je m'inscris au permis moto incessamment sous peu :D Je vais devoir malheureusement repasser mon code parce que ça fait déjà 8 ans que je l'ai passé..

Voilou les ptites news, j'vous laisse avec un méli mélo de photos de la semaine sans que ça tombe trop dans le journal intime, faut pas tout mélanger ! ^^

XOXO


Mon chaton d'amour Hachka

Anna & moi, maintenant liées par ce symbole, encré dans nos peaux

Ce symbole de loin représente un triangle dans un autre mais c'est en fait un A et un K emboités, qui forme ceci :)

THE boucles d'oreilles :p

Light painting, un canard que mon grand père m'avait apprit à faire sans lever le crayon ! :)

Même pas mal,  plutôt super heureuse :D

La belle soeur et les beaux parents ont eu la même idée de connerie pour mon anniv :p

Cat ring, en attendant d'avoir les moyens pour la vraie version à 124€, j'me contente de la version à 3€ ^^

Nail art très rapide, nail art pour flemmarde comme moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire