lundi 27 août 2012

Lush et autres superficialités


Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vais vous parler de Lush !
Je pense que tout le monde connait cette marque étant donné qu'elle fait un carton depuis quelques années.
J'ai mis du temps avant de la tester, pourtant j'avais beau passer devant le magasin et être tentée en sentant les odeurs de gueeeediiiiiin t'as vu ! xD
Enfin bon revenons à nos moutons, j'ai donc cédé à la tentation au début du mois d'Août, et non pas 1 produit ni 2 mais.. 3 !! Ouiii ! Alors let's go !


Crème Anglaise :

Alors c'est une tuerie celui-là ! C'est une crème hydratante avec comme ingrédients principaux de la gousse de vanille (on l'aurait deviné !), de l'huile d'amande douce, du beurre de cacao et de la banane.
T'as juste envie de la manger ! Pour tout dire, j'en mets tous les jours et tous les jours mon chat vient me lécher les bras.. x) sinon niveau hydratation, nikel rien à dire, c'est vraiment un moment de plaisir l'application, on sent la fraicheur c'est juste magnifaaaaïque !


Doigts de fée :

C'est un "beurre" au citron, à la lavande et à la cire d'abeille, principalement pour les cuticules mais aussi pour les zones très sèches telles que les coudes, les genous etc.. Sa formule étant hyper concentrée, il faut vraiment en mettre très peu sur chaque doigt, tellement peu.. Ca fait 3 semaines que je l'utilise quotidiennement et j'ai même pas encore attaqué le pot ! J'utilise ce qu'il reste dans le bouchon.. 
Car OUI, les cuticules sont une zone à hydrater ! Surtout en tant que NPA changeant de vernis chaque jour, le dissolvant asséchant les doigts, il FAUT hydrater ! En bref : tout simplement génial, un bonheur pour mes petits doigts !


Rien à cirer :

C'est un baume à lèvres à base de citron, de mandarine et de vanille. Alors celui là, pas la peine de l'appliquer plusieurs fois par jour comme un Labello ! D'ailleurs : arrêtez le Labello c'est juste l'arnaque du siècle, j'étais fanatique, accro, toujours à m'en remettre toutes les 5mn.. Depuis que j'en utilisais c'était pire qu'avant ! Et quand je dis Labello c'est tous les baumes à lèvres, le norvégien j'crois que c'est le pire que j'ai connu.. J'ai donc tenté celui-ci, j'en mets une fois par jour (et encore !) et mes lèvres ne se sont jamais portées aussi bien. Seul point négatif : les petits granulés dedans.. Pourquoi ? Ils ne se voient pas mais c'est juste hyper bizarre.. Le mieux est de l'appliquer le soir :)


Conclusion : Si vous n'avez pas encore cédé à l'appel de Lush et de ses produits Bio, lancez-vous !
C'est le prix qui vous retient ? Franchement ça les vaut LARGEMENT ! Surtout qu'un pot dure vraiment longtemps c'est hallucinant, c'est tellement concentré qu'une petite noisette suffit (même pour la crème anglaise que j'applique sur tout le corps et tous les jours !)


Voilà pour la petite revue Lush, je pense être devenue Lush Addict ! Prochain objectif : Tester les soins pour les cheveux, j'ai hâte !


Autres superficialités de la semaine :

Tête de biatch, pose de biatch !
Top : Bershka + DIY



Le vernis que j'ai sur ces photos vous l'aurez compris : j'suis fan ! De la marque Nail Inc, c'est juste LE jaune que je cherchais !


OPI : Hot and Spicy & Rainbow connexion - Surement ma manucure préférée !




Jap entre copines, le TOP du TOOOP ! *_*

Bow back : DIY ! *fière*

Simple, rapide et supaa cuuute, what else ?


Bon je vous laisse tranquilles pour aujourd'hui, on se quitte sur ma chante préférée du moment, découverte dans Vampire Diaries #keur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire