dimanche 29 juillet 2012

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même


Encore un article pour en finir avec mes semaines "complètement surbookée", pendant une semaine Anna et Cyril sont venus en vacances chez moi, trêve de blablatage, some pics !


Dans le train Paris - Marseille :)

À l'ile du Frioul

Haut : Pimkie
Short : Punky Fish
Chaussures : Les Petites Bombes
Sac : Petite boutique de Londres

Haut : Jennyfer
Slim enduit : Khaan
Chaussures : Zara

Bustier : Miss Coquines
Short : Pimkie

Voilà pour les photos, se fût une semaine de folies, rien ne vaut un retour aux sources avec les bons vieux amis !

Par la suite je suis allée au concert de THE chanteuse pour moi, Santigold ! Une véritable tuerie, j'en ai pleuré de joie en la voyant, faut dire que j'pouvais pas être plus proche d'elle ! Et surtout JE SUIS MONTÉE SUR SCÈNE ! Oui oui, un grand moment pour moi.. Ce concert se trouvait à la Plage de Rock à Port Grimaud (83), je l'attendais depuis tellement longtemps !! Pour celles qui ne connaissent pas, quelques photos du concert :








Je reviens trèèès vite pour un retour à la normale du blog, avec un OOTD ! Merci pour toutes vos visites, ça me motive !! :D








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire