dimanche 8 juillet 2012

Purple lady

Me revoilou pour l'outfit du jour, j'en ai profité pour faire quelques photos, enfin plutôt mon Homme m'a pris en photo, ça faisait longtemps que je voulais aller à Valensole, j'attendais que la lavande soit bien en fleurs et c'était le moment !! J'adore c'est vraiment impressionnant de voir des champs de lavande à tout bout de champ (lol), décidément la Région PACA n'a pas finie de me surprendre !

Bref, il y a 2 semaines j'ai trouvé des chaussures compensées, magnifiques, des petites merveilles, j'avais flashé dessus sur le net et j'ai eu l'honneur, le privilège, que dis-je, LA CHANCE de les trouver en magasin pour la modique somme de... 13€ ! Merci les ventes privées de Khaan :)

Je reviendrais plus tard pour mes achats, le 1er jour des soldes, à l'ouverture des magasins telle une groupie de Sephora x) j'ai dégoté 5 vernis OPI, 4€ chacun ! J'ai cru rêver x)

De gros bisous et courage à toutes celles qui sont dans le gris et la pluie, c'est pas très gai comme moi de juillet...

Merci pour toutes vos visites en tout cas, ça motive !!

xoxo




Top : Miss Coquines
Short : Jennyfer
Chaussures : Khaan





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire