mercredi 25 juillet 2012

I'm back !

Hey heeey ! Après un petit moment d'absence j'suis de retour ! 

Pour celles qui me suivent sur twitter vous avez pu voir que j'suis partie à Londres, voici quelques photos de ce week end :)
Russel square

Camden town - LE quartier à faire !

TOPSHOP oui ouiiiiii <3


Big Ben qu'on ne présente plus x)


Haut : Abercrombie (bleu clair de base mais je l'ai reteint en noir)
Jean : H&M + diy (clous + trous + dentelle blanche)
Ceinture et sac : Camden town
Baskets compensées : Khaan

Piccadilly circus

Go back home !


Et en rentrant chez moi j'ai pris le train avec Cyril ainsi qu'Anna (que vous verrez souvent sur ce blog !) pour une semaine de folies chez moi ! Histoire de les changer du sale temps de Paris ! :p Je reviens très vite avec un autre article et des photos ! J'ai été plutôt débordée ces temps-ci x)


XOXO






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire