mercredi 10 octobre 2012

Hélico & co

Hey everybody !

J'ai l'honneur de me la raconter étant donné que.. j'ai dépassé les 500 visiteurs !! Et surtout je souhaiterais faire un concours une fois que j'aurais atteint les 30 abonnés sur HelloCoton ! =)

Bon niveau photos en ce moment, quelques complications donc il faudra surement attendre encore un peu pour un nouvel outfit.

Donc aujourd'hui ce sera un article improvisé avec quelques infos sur moi et ce que j'aime puis quelques photos !

Mes magasins préférés : Bershka, Zara, Khaan, Pimkie et surtout THE site : Asos !

Mes magazines préférés : Cosmopolitan & Glamour

Mes marques de vernis préférées : OPI, China Glaze & Essie

Mes chaussures rêvées : Des Louboutins ! Ou des Ash x)

Ce que je lis en ce moment : Des amies de toujours de Jennifer Weiner

Ma lubie du moment : Les jupes tubes (il faut savoir qu'il n'y a pas plus tard qu'environ 3 mois je n'en mettais JAMAIS)

Les séries que je regarde : Desperate Housewives (la base !), Gossip Girl, How I met your mother, Skins, Vampire Diaries, Misfits, Pretty Little Liars, Raising Hope, Scrubs, Fringe, Breaking Bad, Girls, The Big C

Voilà, je ferais probablement un article sur ces séries un jour, pour vous orienter un peu si vous ne savez pas laquelle commencer (faites pas genre, j'suis pas la seule geek j'le sais !!)


J'ai eu la chance de faire un tour en hélicoptère dimanche, mon cadeau d'anniversaire ! Au dessus des îles, j'ai adoré bien que ce soit vraiment très court.. Quelques photos :











Et pour finir une petite photo du Plus Grand Defilé de Mode du Monde par les Galeries Lafayette, j'ai participé à celui de Marseille et y'a pas à dire c'est vraiment une bonne expérience ! Se faire maquiller et coiffer par des pros, la classe ! J'le referais l'année prochaine c'est sûr et je vise plus haut, plus loin : celui de Paris ! Ça rigole pas !

Débardeur : Jennyfer
Jupe : Asos
Baskets compensées : Khaan
Ceinture noeud : New Look
Bracelets : Ebay, Pimkie, Claire's
Boucles d'oreilles : Ebay



Voilà pour aujourd'hui, j'essaye de revenir au plus vite pour un nouvel article ! 












2 commentaires:

  1. Super les paysages !!!
    Et c'est bien d'avoir participé au défilé ^^
    On en avait fait un dans mon école (j'ai fait des études de modes) et j'ai bcp aimé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merciii :) Oui j'suis fière de moi, d'avoir osé :D j'recommence l'année prochaine sur Paris, niveau plus elevé encore :p :)

    RépondreSupprimer