lundi 29 octobre 2012

Are you alive ?

Mondieumondieumondieu, pardonnez mon absence trop longue !

Effectivement il y a eu un chamboulement dans ma vie et du coup je n'ai eu ni le temps de publier un nouveau post, ni le temps de prendre des photos et surtout plus personne dans mon entourage pour me prendre en photos comme j'aime.. Et impossible de me prendre en photo même avec trepier + télécommande car je suis très exigeante et cela ne me suffit pas ! Enfin bref, en attendant de trouver une solution, j'ai enfin pu récupérer les photos que mon amie Pauline et moi avons fait, shooting photo datant du 15 septembre, effectué avec Groupon (malgré le prix très alléchant ; 29€ les 2h de shooting) je vous le déconseille fortement ! 1 mois et demi d'attente pour des photos (qui ne sont pas encore retouchées...!) et un non professionnalisme déconcertant ! Bon j'suis pas revenue pour me plaindre hein x) Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventuuuuuures !







Débardeur : Jennyfer
Jean : H&M + DIY
Bracelets : Ebay & Pimkie
Boucles d'oreilles : Ebay
Chaussures : Tally weijl




THE best song EVER !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire