vendredi 22 juin 2012

Give me a rainbow without rain

I'm baaaaaack ! Ces derniers jours sont passés si vite j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, entre plage, barbecues, taff et surtout, SURTOUT, la fête de la Musique ! J'ai passé la meilleure fête de la musique de ma vie, Aix c'est vraiment LA ville idéale ! Énormément de magnifiques rencontres, j'ai vraiment surkiffé !

Revenons-en aux choses futiles, ces derniers jours j'ai gagné 2 concours, le 1er concours c'est sur la page Facebook de OPI France, le but était d'envoyer une photo de ce qui met de la couleur dans nos vies et j'ai envoyé une photo que j'avais pris 2 semaines avant juste comme ça, puis ça a marché ils ont aimé :)



J'ai donc remporté le Rainbow Connection, qui s'ajoute à mon TOP 10 OPI du coup ! Je l'adore ! Nail art spécial fête de la musique :)



Et le 2ème concours était sur le blog de ZeChaudronMagik, je la remercie encore !! J'ai gagné le 3e lot soit les 2 vernis rouge de la marque Essence (que je ne connais pas, ça tombe bien :D)




Ah oui aussi !! J'ai reçu My Little Box de Juin, j'suis heureuse :) je vous en reparlerais quand tout le monde aura reçu la sienne histoire de ne pas gâcher cet effet de surprise ^^




Je vous laisse avec un méli mélo de mes photos de ces 2 dernières semaines et je reviens vite avec un nouvel OOTD !


La vue de chez moi, j'aime tellement ma région PACA j'vous jure j'en suis amoureuse ^^


Shooting photo avec mon homme offert par mes belles soeurs <3


No room for the blues d'OPI avec mes petites pattes de chat faites maison :p

Mon chat Hachka qui joue à la xbox  xD

Montre ebay + bracelet DIY avec un vieux foulard et un pendentif "peace" ainsi que le jean DIY trouée avec de la dentelle blanche + clous (mon préféré)




XoXo





The Subways un groupe que j'adore !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire