dimanche 20 mai 2012

What's new ?

Coucou !

Que s'est-il passé depuis ma dernière update ? Pas mal de choses en fait !

Lundi dernier je suis allée sur l'ile du Frioul pour la 1ère fois et je dois dire que c'est vraiment magnifique, paradisiaque même ! Pour celles qui ne connaissent pas c'est une ile au large de Marseille, c'est un espace naturel protégé.
Petite anecdote, il faut rester sur les sentiers balisés et pour preuve, avec Adé une copine nous nous sommes eloignées de ces fameux sentiers (mais pas + de 5 mètres !) et des Goëlands sont arrivés, ils se tenaient juste au dessus de nous et criaient (y'en avait bien une vingtaine), ils protègent leur territoire et leurs petits et du coup à peine revenues sur le sentier, ils ont arretés et sont partis... Impressionnant !


Vieux Port de Marseille

Ile du Frioul

Les paysages me font énormément penser à la Corse !
 Après s'en être mis plein les yeux avec ces magnifiques paysages, quoi de mieux qu'un Japonais ? Ni une ni deux nous avons commandé des sushis & makis à Planet Sushi (toujours au Vieux Port) :

62 makis et 14 sushis... Pour 2 ! Ça revient cher d'être accro au Jap lol

Ensuite, cette semaine j'ai reçu mes commandes sur Ebay (c'est la vie !) soit : un diluant pour vernis, des boucles d'oreilles ou plutôt "ear cuff", j'en ai vu sur le site de fashionology ici et Ebay mon ami en avait et avec une croix en plus, what else ? :p Et pour 1.50€ la paire, je dis un grand oui !
Puis j'ai reçu aussi mes striping tape (merci Pshiiit de m'avoir fait découvrir mais merci Ebay pour les 10 de couleurs différentes pour seulement 5.99€ :))




Puis une autre découverte par Xiaoflora, qui conseillait les romans de MaryJanice Davidson, la série Queen Betsy, en passant par hasard à Virgin j'ai vu le Tome 1, "Vampire et célibataire", je n'ai pas pu résister :) voici le résumé :

Mourir, ça fait réfléchir ... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident, et quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide.... Aucun problème. Mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoirs, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non ...


Voilà alors je le commence tout juste, j'en reparlerais quand je l'aurais fini !





Ce même jour je suis allée avec une amie au restaurant, le Zebrano à La Garde (pour les blogueuses des alentours, à essayer !) et on s'est fait péter le ventre avec du Porc au Caramel, c'est tellement bon !! Après nous sommes allées voir Dark Shadow, c'est le 1er film de Tim Burton que je vois.. et je n'ai pas été déçue, ça change de tous les films qu'on peut voir, c'est vraiment un univers différent !

Pour en revenir au striping tape, mon 1er essai n'a pas été très concluant, j'ai voulu associer le jaune et le vert car en make up je fais souvent ce dégradé sur les yeux et ça rend vraiment bien.

Et bien pour le vernis j'me suis fourvoyé, j'ai détesté ! Voyez plutôt :

Photo flou car prise à l'arrache avec mon portable, un tel foirage de mérite pas bonne photo x)

Pour la suite je vais faire la trêve du blabla car article déjà trop long, pour un début de blog j'aurais peur de vous faire fuir ! ^^ Ça sera un méli mélo de photos shopping de ce week end, des clous (d'Ebay bien sûr) que j'ai mis sur quelques vêtements ainsi que mon nail art du jour !


Cadeau de Londres de mon amie Pauline, Nicki Minaj :D

Des clous, des clous, encore des ptits clous xD

Vernis OPI "a grape fit"











Désolée pour le roman, je veillerais dès à présent à faire 2 articles par semaine afin qu'ils soient moins longs !


XOXO

2 commentaires:

  1. Faut absolument que tu me dises à quel vendeur d'ebay tu as acheté les clous ça fait une éternité que j'e cherche dans les merceries mais rien à faire
    Moi je le trouve pas mal ton nail art je vois pas pourquoi tu le trouves moche??
    En tout cas c'est cool de voir des filles du sud, ça change un peu
    je suis deg de plus y etre ça me manque tellement
    Merci pour ton passage sur mon blog
    XoXo et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou pour les clous je peux t'envoyer le lien du vendeur d'ebay chez qui je prends les clous si tu veux, il est pas cher et rapide !
      Pour le nail art je sais pas je m'attendais à mieux même pour une 1ère fois.. à force de voir vos jolis nail art, ça rend moche à côté lol.
      Oui je comprends que ca te manque, j'suis dans le sud depuis 8 mois et j'compte plus bouger de là !!
      Merci de ton passage bisous :)

      Supprimer